בס״ד

 
 

v 2.2

 
     
 

Horaires et alarmes

 
     
  L'appli vous géolocalise automatiquement au premier lancement, mais vous pouvez changer de ville de référence.  
     
  Allez sur 'Horaires', et cliquez sur le globe, vous pouvez aussi revenir sur la géolocalisation en cliquant sur l'icône de géolocalisation.  
     
 

 
     
  Choix d'une ville  
 

 
     
     
  Les Alarmes  
     
  Particulièrement en hiver, où les après-midi passent à une vitesse incroyable, il peut être utile d'avoir une alarme nous rappelant que l'heure limite de faire Min'ha va arriver.  
     
     
  Exemple d'utilisation: si vous craigniez de rater l'heure de Min'ha, programmez une alarme 15 à 20 minutes avant la Chékia, et même '30 minutes avant' si vous devez vous rendre à la synagogue.  
     
  La 'sortie des étoiles' sert quant à elle à nous indiquer que l'on peut commencer à faire Arvith ou à réciter le Chéma. On peut en effet demander d'être averti '0 minute à partir de' .  
     
  A partir de la page 'Horaires', cliquez sur la ligne qui vous intéresse de programmer.  
     
 

 

 
 

Par exemple, Plag; définissez les jours où vous voulez que l'alarme sonne; ainsi que le choix de  la sonnerie et le nombre de minutes avant (jusqu'à 240 minutes avant).

 
 

 

 
  Astuces: Choisissez une alarme longue, comme 'Melodie 30 sec', elle pourra vous servir de réveil pour Chabbat.  
     
  Remarque: Pour que l'alarme sonne, le téléphone ne doit pas être en mode 'Silencieux' ou 'Ne pas déranger'. Mais il peut être en mode 'Avion'.  
     
 

Les alertes ne sont valables que 14 jours, mais à chaque lancement de l'appli cette durée de prolonge automatiquement, sans intervention de l'utilisateur.

 
     
     
  Sur la page 'Horaires' on peut faire glisser l'écran vers la droite ou la gauche pour afficher les horaires de la journée suivante ou précédente, également le bouton 'Date' (au haut à gauche) permet de consulter les horaires à une date précise.  
     
     
  Compte à rebours du Nets  
     
  A partir de 'Horaires', il y a un logo de minuteur sur la ligne du Nets. En cliquant dessus, cela active un compte à rebours jusqu'à l'heure du Nets (utile pour le Chalia'h Tsibour d'un office au Nets)